Vous êtes ici / Méditer / La posture comme façon d’être / Des propositions variées

Voici une liste de propositions variées.

Cette liste n’est pas prescriptive. Ces propositions sont nombreuses afin que chacun puisse se saisir de l’une ou de l’autre et se l’approprier . Mieux, je la propose à chacun dans l’espoir que cette liste l’inspire et fasse naître en lui une proposition qui sera sienne, qui sera l’outil adapté à la transformation qui est prête à se faire maintenant.
 
Pour chacune de ces propositions, il existe un ou plusieurs exercices « Habiter Son Corps » qui permet de les mettre en place.
 
Prenons deux exemples : au début, il peut être nécessaire de faire des exercices de détente des yeux ou d’être allongé en relaxation pour ressentir le sourire intérieur.
Il existe un exercice à deux très efficace (« l’anneau qui ne peut être ouvert ») et, souvent, surprenant par son efficacité, pour mettre en place la force des fibres infatigables dans les mains.
 
En soirée, durant nos moments de partage, tout participant peut demander que nous travaillions telle ou telle proposition : le fait qu’elle l’intéresse indique que c’est le bon moment pour lui de l’aborder.
 

Comments are closed.